» Wow, ou t’as acheté cette ravissante jolie robe ? Elle te va super bien ! « 

« Ouais, moi j’achète la même maiiiiis le résultat n’est pas vraiment réussi … comment cela se fait ? j’ai un corps qui n’est pas joli … je ne me fais pas confiance … je ne me sens pas belle … »

 

Uh la la … Voilà les complexes et les prises de tête qui arrivent ! Mais en réalité il y a une raison beaucoup plus simple !

On ne peut pas toutes porter les même choses et le mêmes vêtements, il faut juste être un petit peu moins gourmandes et faire le bon choix des vêtements que l’on souhaiterais porter.

Vous savez quelle est votre morphologie ?

N’ayant pas le même corps, ni les mêmes formes nous ne pouvons pas nous permettre de porter les mêmes habilles et c’est normal. Ceci devrait vous aider un peu à mieux le comprendre !


Regardez-vous dans votre glace, observez-vous afin de comprendre votre corps et vos formes. Trouvez le style qui vous mettra le plus en valeur.

Voici quelques explications supplémentaire : https://www.cristinacordula.com/2015-10-morphologie-2/ (Les codes utilisés sur le site ne sont pas les mêmes de la photo que j’ai utilisée, alors je vous les note ici):

Le huit : 8

La pyramide: A

La pyramide inversée: V

Le sablier: X

Le rond: O

Le rectangle: H

 

A bientôt !

🙂

Fermer le menu